Harley Davidson Forums banner

Mise à jour du logiciel Boom Box Gts

27K views 50 replies 10 participants last post by  wonkey  
#1 ·
Je suis allé sur le site Web de Harley, j'ai téléchargé le logiciel pour ma moto sur une clé USB, je l'ai branché sur le fil USB du côté droit, puis j'ai mis les accessoires de la moto en marche. Rien ne se passe. Sur YouTube, il devrait commencer à télécharger. Je me demande s'il n'y a pas d'alimentation pour le fil USB de ma moto. Brancherai mon téléphone demain et verrai s'il se charge. Pensais que quelqu'un pourrait avoir une autre idée ?

#2 ·
Je sais qu'il y a eu il n'y a pas longtemps un fil de discussion sur les mises à jour logicielles pour les Boom Boxes. Vous pouvez essayer de le rechercher si vous ne l'avez pas encore fait pour voir si quelqu'un a déjà répondu à ce sujet.
Bonne idée de vérifier également s'il y a du courant dans le câble.

#3 ·
Je sais qu'il y a peu de temps, il y avait un fil de discussion sur les mises à jour logicielles pour les Boom Boxes. Vous pouvez essayer de le rechercher si vous ne l'avez pas encore fait pour voir si quelqu'un a déjà répondu à cette question.
Bonne idée de vérifier également s'il y a du courant dans le câble.
Merci, j'avais cherché mais j'ai mis trop de mots.
Rien ne ressort de mal dans ma lecture.
Lorsque la clé USB est branchée sur mon ordinateur portable, elle affiche swdl boom box Gts DOM, et la taille du fichier est de 353 718 Ko. Je ne sais pas si le logiciel a été copié correctement. Je contacterai le concessionnaire si je n'y arrive pas.

#6 ·
vous devez passer par le menu et lui dire de mettre à jour le logiciel, cela fait un moment que je ne l'ai pas fait, voyons si je peux trouver le processus. Sur quelle année de moto travaillez-vous ? J'ai un street glide special 2014.
J'ai un road glide limited 2021. YouTube a montré qu'il suffit de brancher une clé USB et l'écran apparaît avec "mettre à jour le logiciel". Premier écran qui dit qu'aucun média n'est connecté, ok ? Je comprends. Cliquez sur ok et ça devrait démarrer. Je peux aller à cet écran que vous avez mentionné pour voir. Merci !

#8 ·
Le vôtre est différent du mien, quel est le format du lecteur USB ?
Y a-t-il autre chose sur le lecteur ? Cela peut également dépendre de la taille du lecteur USB.
J'ai appelé le concessionnaire, il a dit que le problème était que je n'avais pas décompressé le fichier. Il a dit qu'il y avait un bouton disant décompresser. Introuvable. Je cherche sur Google comment décompresser, bon sang !

#12 ·
Quelqu'un voit-il pourquoi je n'arrive pas à faire ça ? J'ai téléchargé le logiciel boom gts 2019 +. Ensuite, j'ai ouvert le fichier 1. Il est zippé. Ensuite, il y a un bouton indiquant "extraire tout" sur lequel j'ai cliqué. Il se charge avec une barre verte. Ensuite, je vais sur le bureau. J'insère la clé USB et, sur la gauche de l'écran, le lecteur USB s'affiche. J'ai fait glisser le fichier décompressé (je suppose) sur la clé USB. Maintenant, ce lecteur affiche la taille du fichier, etc. La moto n'accepte toujours pas ! Heureusement que je suis à la retraite, je peux donc passer une bonne partie de la journée à ne rien faire ! Toutes les idées sont les bienvenues !

#16 ·
Avez-vous vérifié la version actuelle du logiciel en cours d'exécution sur votre radio actuelle ? Votre moto est un '21 et vous téléchargez le logiciel '19 +. Il se peut donc qu'il soit à jour.
Vous téléchargez la version du logiciel pour l'Amérique du Nord MY22.21.28.00.
Une fois décompressé, le nom du fichier ressemble-t-il à ceci ? swdl_boombox_GTS_DOM.iso et devrait faire environ 313 Mo.
En ce qui concerne votre USB, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres fichiers dessus, cela peut provoquer un conflit.
Le contacteur de la moto est-il réglé sur Acc ?
J'espère qu'une partie de cela vous aidera.

#17 · (Edited)
Sur votre radio actuelle, avez-vous vérifié la version actuelle du logiciel qu'elle exécute ? Votre moto est une '21 et vous téléchargez un logiciel '19 + . Elle peut donc être à jour.
Vous téléchargez la version du logiciel pour l'Amérique du Nord MY22.21.28.00.
Une fois décompressé, le nom du fichier ressemble-t-il à ceci ? swdl_boombox_GTS_DOM.iso et devrait faire environ 313 Mo.
En ce qui concerne votre USB, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres fichiers dessus, cela peut provoquer un conflit.
Le contact de la moto est-il réglé sur Acc ?
J'espère qu'une partie de cela vous aidera.
J'ai vérifié le logiciel et il n'est pas à jour. J'ai téléchargé la bonne version. Rien d'autre sur la clé USB. Le nom du fichier à un moment donné affichait ce qui précède, mais lorsque j'ai retiré le lecteur et que je l'ai réinséré, il n'a pas affiché l'iso à la fin. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le problème. Merci pour l'info !

Voici la partie des instructions que je ne comprends pas..
c. Une fois le téléchargement terminé, copiez le fichier contenu dans le dossier zippé dans le répertoire racine (le premier ou le répertoire le plus haut dans
un système de fichiers) d'une clé USB de 8 Go ou plus.

dans le répertoire racine d'une clé USB ?? Je viens de copier sur la clé USB. Je ne sais rien !

#18 ·
Pour savoir comment votre clé USB est formatée, faites ceci : branchez-la sur votre PC. Vous avez dit que vous n'avez pas de MAC, donc je suppose que vous avez un PC. Ouvrez l'explorateur de fichiers (l'icône de l'enveloppe en manille) et trouvez votre clé USB dans la colonne de gauche de l'écran. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés, en bas de la liste. La fenêtre qui s'affiche vous indiquera le format dans lequel elle se trouve. Il sera indiqué FAT 32 ou eFAT ou NTFS ou autre. Il vous indiquera également la taille du lecteur. Veuillez nous faire part de la façon dont il est formaté afin que ces personnes puissent continuer à vous aider.

#19 · (Edited)
Pour savoir comment votre clé USB est formatée, faites ceci : branchez-la sur votre PC. Vous avez dit que vous n'avez pas de MAC, donc je suppose que vous avez un PC. Ouvrez l'explorateur de fichiers (l'icône de l'enveloppe en manille) et trouvez votre lecteur USB dans la colonne à gauche de l'écran. Faites un clic droit dessus et sélectionnez propriétés, en bas de la liste. La fenêtre qui s'ouvre vous indiquera le format dans lequel il se trouve. Il indiquera FAT 32 ou eFAT ou NTFS ou autre. Il vous indiquera également la taille du lecteur. Revenez vers ces personnes pour qu'elles continuent à vous aider.
Merci ! Il affiche Fat32
Il affiche l'espace utilisé 65 536 octets 64,0 Ko
Espace libre 30 737 530 880 octets 28,6 Go

Lorsque je le branche sur le PC, il dit 'pas de fichiers' puisque j'ai supprimé. Mais ci-dessus, il est écrit utilisé. Je suppose que je peux toujours l'utiliser pour télécharger des logiciels ? Ou ai-je besoin d'un nouveau puisque j'ai ajouté et supprimé des fichiers tant de fois ?

#22 ·
Donc, l'espace utilisé sur l'USB si aucun fichier ne s'affiche est l'espace alloué au formatage du lecteur. Vous ne devriez pas avoir besoin de télécharger à nouveau le logiciel, il devrait être sur votre PC, lorsque je déplace des fichiers sur l'ordinateur vers une clé USB, j'ai généralement deux petites fenêtres côte à côte ouvertes afin de pouvoir voir le fichier sur l'USB que je veux déplacer, puis j'ai l'emplacement cible (USB) également ouvert afin de pouvoir faire glisser et déposer le fichier que je veux et ne pas avoir à basculer entre les panneaux de fenêtres. (probablement une phrase longue et j'espère que cela a du sens)
Une fois que vous voyez le fichier sur l'USB, vous devriez être en mesure de déconnecter l'USB et de le connecter au vélo, ce qui devrait déclencher la mise à jour une fois que vous avez réglé le vélo sur Acc.
Si le fichier dépose l'ISO sur le côté USB, c'est un mystère pour moi. Lorsque j'ai vérifié mon USB pour le fichier que j'ai utilisé, il était étiqueté swdl.iso.
Ok, je refais le processus, chaque étape avec des captures d'écran. Après avoir ouvert le téléchargement, j'ai cliqué dessus et j'obtiens ceci..
Image

Ensuite, je clique sur extraire tout et j'obtiens ceci..
Image
Image

Ensuite, cliquez sur extraire en bas et obtenez..

Image
Image

Donc je clique sur "déplacer vers" et choisis le bureau..
2ème icône en bas à gauche..
Image
Image
Image
Image

Clé USB insérée et voir en bas à gauche de l'écran le lecteur USB..
Image
Image
Image
Image
Image

Téléchargement du logiciel joint sur le lecteur USB qui vient d'être affiché..
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ensuite, il affiche après le chargement ceci..
Image
Image
Image
Image
Image

Double-cliquez dessus et..
Image
Image
Image
Image

Voir! Pas d'iso à la fin du nom de fichier. Wtf!
Quelle étape ai-je foirée?
Merci pour l'aide!

#21 ·
Oui, tenez. Comme on l'a dit, il vous suffit de copier le fichier sur la clé USB, puis de le mettre sur le vélo. Assurez-vous d'éjecter correctement la clé USB de votre PC afin qu'il n'y ait pas d'autres problèmes.

#24 ·
sur le fichier du dossier du bureau, ouvrez ce fichier. Il devrait contenir le fichier ISO de mise à jour, déplacez uniquement le fichier ISO vers l'USB, la moto ne peut pas ouvrir le dossier avec le fichier ISO à l'intérieur. Ces motos ne sont pas si intelligentes.
C'est le problème. Sur le bureau, lorsque je clique sur "ouvrir", je n'obtiens que ceci..
Image

Vous voyez ? Pas d'iso affiché. Même en double-cliquant dessus, il n'y a pas d'iso.

#25 ·
Voici deux fichiers, l'un est le processus, j'ai oublié que j'avais ça. L'autre est la capture d'écran de la page de mise à jour du logiciel. Je suis sûr que c'est de là que vous téléchargez votre fichier. Je ne sais pas pourquoi nous ne voyons pas l'extension de fichier (.ISO) sur votre fichier décompressé.

Attachments

#26 ·
Et pour être clair (pour moi) lorsque vous placez le fichier sur l'USB et dans le vélo, il ne se passe rien ? L'autre jour, vous avez mentionné brancher votre téléphone sur le vélo pour vous assurer que le cordon USB fonctionnait, je ne me souviens pas si vous l'avez fait ou non. Mais s'il répondait au téléphone, alors le cordon USB fonctionnerait.

#27 ·
Merci chef 191.
Les instructions que vous avez postées disent juste de transférer le téléchargement sur une clé USB. Pas utile. J'ai lu la même chose dans les instructions sur le site Harley.
Oui, il y a du courant dans le cordon. Rappelez-vous que mon problème est de ne pas voir iso dans le nom du fichier. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas voir ça. Je pensais qu'avec mes nombreuses photos de chaque étape, ce serait évident pour quelqu'un qui connaît ces trucs techniques. Je ne sais rien.
Je pense que je vais passer chez le concessionnaire avec une clé USB et demander s'ils peuvent télécharger le fichier.
Merci d'avoir essayé !

#28 ·
Si vous faites un clic droit sur le fichier sur l'ordinateur, avez-vous la possibilité d'ouvrir le fichier image disque ? J'ai recherché des fichiers ISO sur Google, et ce sont des images de disque, mais peut-être devons-nous creuser un peu plus profondément après avoir effectué la décompression et ouvrir le fichier image disque pour localiser l'ISO. Personnellement, je ferais tout cela sur l'USB, je ne suis pas sûr que vous puissiez endommager le PC, mais au cas où. C'est à peu près la dernière chose à laquelle je peux penser, mais cela pourrait aussi résoudre la raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre à jour ma mise à jour de navigation : Points d'intérêt et concessionnaires.

#29 ·
Si vous faites un clic droit sur le fichier sur l'ordinateur, avez-vous l'option d'ouvrir le fichier Image disque ? J'ai recherché des fichiers ISO sur Google, et ce sont des images de disque, mais peut-être devons-nous approfondir d'une étape après avoir effectué la décompression. et ouvrir le fichier Image disque pour localiser l'ISO.
Personnellement, je ferais tout cela sur l'USB, je ne suis pas sûr que vous puissiez endommager le PC, mais au cas où. C'est à peu près la dernière chose à laquelle je peux penser, mais cela pourrait également résoudre la raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre à jour les points d'intérêt et les concessionnaires.
Non, cette option ne s'affiche pas.
Je posterai les résultats du concessionnaire quant à wtf !
Merci encore !

#30 · (Edited)
Essayez d'ajouter l'extension .iso à la fin. J'ai enregistré des fichiers dans le passé et j'ai dû ajouter l'extension à la fin pour une raison stupide. J'avais l'habitude d'utiliser des fichiers .ISO pour charger des systèmes d'exploitation sur des serveurs, si je ne voyais pas l'extension là-bas, ça ne fonctionnait pas, j'ajoutais l'extension et ça fonctionnait. Pour ajouter l'extension, faites un clic droit sur le fichier et allez dans renommer, allez à la fin du nom du fichier (ne supprimez rien du nom tel qu'il est) et tapez .iso, puis cliquez en dehors du fichier, il devrait maintenant afficher le .iso comme faisant partie du nom/type de fichier. Il se peut que votre ordinateur le reconnaisse comme un .iso mais pas le vélo.

#31 ·
Essayez d'ajouter l'extension .iso à la fin, j'ai enregistré des fichiers dans le passé et j'ai dû ajouter l'extension à la fin pour une raison stupide, j'avais l'habitude d'utiliser des fichiers .ISO pour charger le système d'exploitation sur les serveurs, si je ne voyais pas l'extension là-bas, ça ne fonctionnerait pas, j'ajoutais l'extension et ça fonctionnait. Pour ajouter l'extension, faites un clic droit sur le fichier et allez dans renommer, allez à la fin du nom du fichier (ne supprimez aucune partie du nom tel qu'il est) et tapez .iso, puis cliquez en dehors du fichier, il devrait maintenant afficher le .iso comme faisant partie du nom/type de fichier. Il se peut que votre ordinateur le reconnaisse comme un .iso mais pas la moto.
Mon PC n'affiche pas d'iso. Nulle part. Je reviens du concessionnaire et ils ne peuvent pas aider. Nous sommes allés sur le PC et tout ce qu'il a fait, je l'avais fait aussi. À l'exception d'une fois extrait, double-cliqué dessus et 5 fichiers sont apparus. Aucun n'avait d'iso. Il a dit de simplement faire glisser 1 vers la clé USB. Il en a fait un, est allé à la moto et pas de chance. J'ai essayé celui avec swdl et pas de chance. Les 3 autres, je peux essayer, mais sans iso, je n'ai pas beaucoup de confiance. Sur YouTube, un gars a montré le fichier lors du premier téléchargement, ressemble au mien, puis quand il a dit "vous décompressez ce zip", il a montré 1 fichier avec iso ! Par décompresser, j'ai supposé double-clic ? Toujours pas d'iso. Je viens de renommer et d'envoyer sur la clé USB. Ça ressemble à ça..
Image

#32 ·
L'OP doit modifier les paramètres de son PC s'il souhaite afficher les extensions de fichiers. Par défaut, elles sont désactivées. Le fichier image disque est le fichier ISO. Mais pour être absolument sûr, activez les paramètres d'extension de fichier. Voici comment procéder :

1. Ouvrez l'explorateur de fichiers.
2. Il y aura 4 onglets en haut, choisissez celui de droite qui dit « Affichage ».
3. Dans le volet sous ces onglets, vous trouverez une case à cocher qui dit « Extensions de noms de fichiers ». Cochez la case.
4. Vous avez terminé.

#33 ·
L'OP doit modifier les paramètres de son PC s'il veut voir les extensions de fichiers. Par défaut, elles sont désactivées. Le fichier image disque est le fichier ISO. Mais pour être absolument sûr, activez les paramètres d'extension de fichier. Voici comment faire :

1. Ouvrez l'explorateur de fichiers.
2. Il y aura 4 onglets tout en haut, choisissez celui de droite qui dit Affichage.
3. Dans le volet sous ces onglets, vous trouverez une case à cocher qui dit 'Extensions de noms de fichiers'. Cochez la case.
4. Vous avez terminé.
Mon écran peut être différent du vôtre, mais il affiche coché "masquer les extensions des types de fichiers connus". Décochez ceci ?
De plus, en haut, il affiche coché "ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Décochez ceci et choisissez "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" ?
J'attendrai votre réponse pour ne rien gâcher.
Merci !!
Il semble que ce soit la solution ! 🙏🙏

Image

#35 ·
Heureux que cela fonctionne ! Je suis désolé pour les paramètres, je suis sous Windows 10 et j'aurais dû demander quel système d'exploitation vous utilisiez.

#37 ·
Devenez plus compétent en informatique. Ils font maintenant partie de nos vies et nous devons en savoir au moins assez pour nous en sortir. C'est vraiment tout ce que je fais et je peux en construire un et le programmer et ainsi de suite. C'est en fait très facile.

#38 ·
Devenez plus compétent en informatique. Ils font maintenant partie de nos vies et nous devons en savoir au moins assez pour nous en sortir. C'est vraiment tout ce que je fais et je peux en construire un et le programmer et tout. C'est en fait très facile.
Non merci. Lol J'aime les utiliser, tout comme mon vélo, mais je ne suis pas intéressé par leur fonctionnement.
C'est la faute de Harley à mon avis de ne pas indiquer de s'assurer que les extensions ne sont pas cachées ! Aucune vidéo YouTube sur l'installation de la mise à jour ne l'a montré. Après le téléchargement et la décompression, ils ont tous affiché l'iso. Apparemment, tous leurs PC avaient les bons paramètres.

#40 ·
En utilisant un Mac, je n'aurais jamais pensé à l'extension de fichier sur les PC Windows, le PC de ma femme est sous Windows, maintenant je pense que je ferais mieux de vérifier au cas où....
Heureux que vous ayez pu le trier, le réparer et le mettre à jour.
Merci. Apparemment, les paramètres du concessionnaire sur PC étaient par défaut comme les miens pour masquer les extensions. Je me demande combien d'autres ont simplement abandonné la mise à jour par frustration.

This post has been deleted
#41 ·
r. J'ai des problèmes, bien que j'aie le dernier logiciel. Savez-vous s'il y a un problème pour faire fonctionner un Galaxy S6 Edge (Modèle SM-G935V) avec Android Auto sur mon Street Glide 2021 ? Cela fonctionne sur le téléphone mais pas sur Boombox GTS. Tout commentaire serait apprécié.
Cela peut être utile ou non.
Je n'utilise pas Android auto. Semblait entrer et sortir. Plutôt que d'essayer de résoudre ce problème, j'ai pensé que je n'en avais pas besoin. Mon galaxy est associé à la moto, donc mes contacts téléphoniques sont disponibles, ainsi que ma liste de lecture. Je n'ai pas besoin de la page d'accueil de mon téléphone sur l'écran. Je n'ai pas encore utilisé la navigation. Pour une longue balade, je ne peux pas encore commenter cet aspect.
Bonne chance !

#44 ·
Je suis allé sur le site Web de Harley, j'ai téléchargé le logiciel pour ma moto sur une clé USB, je l'ai branchée sur le fil USB du côté droit, puis j'ai mis les accessoires de la moto en marche. Rien ne se passe. Sur YouTube, il devrait commencer à télécharger. Je me demande s'il n'y a pas d'alimentation sur le fil USB de ma moto. Brancherai mon téléphone demain et verrai s'il se charge. Je pensais que quelqu'un pourrait avoir une autre idée ?
Avez-vous sorti le fichier de l'enveloppe et l'avez-vous mis directement dans le lecteur ? J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je mette juste ISO sur la clé USB.

#46 ·
Avez-vous sorti le fichier de l'enveloppe et l'avez-vous mis directement sur le lecteur ? J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je mette juste l'ISO sur la clé USB.
Cela fait si longtemps que c'est difficile de se souvenir.
Je pense que j'ai seulement dû modifier les paramètres du fichier, quelque chose comme masquer les extensions. Ensuite, l'iso est apparu à la fin du nom de fichier.

#47 ·
Lorsque le fichier est téléchargé depuis le site Web HD, il est zippé. Une fois téléchargé sur votre ordinateur, décompressez le package, puis, à partir d'une clé USB vierge (formatée, sans fichiers dessus), double-cliquez sur le package, puis recherchez le fichier avec l'extension .iso et envoyez uniquement ce fichier sur la clé USB.

#48 ·
Lorsque le fichier est téléchargé à partir du site Web HD, il est compressé. Une fois téléchargé sur votre ordinateur, décompressez le package, puis à partir d'une clé USB vierge (formatée, sans fichiers dessus), double-cliquez sur le package, puis recherchez le fichier avec l'extension .iso et envoyez uniquement ce fichier sur la clé USB.
Mon problème était qu'il n'y avait pas de fichier avec l'iso dessus. Mon message ci-dessus l'a résolu.