Salut tout le monde !
J'ai des problèmes avec mon 97 electra glide et j'aurais besoin d'aide pour savoir par où commencer. Le problème est que j'ai récemment fait faire une révision complète de la moto. Deux semaines après la révision, j'ai remarqué que ma pression d'huile commençait à baisser, puis le voyant d'huile clignotait et s'éteignait jusqu'à ce qu'il reste finalement allumé en permanence. Je l'ai ramené au garage qui l'avait révisé, et le gars a dit : "J'avais un mauvais joint principal du moteur". Il a ensuite remplacé le joint, ainsi que le joint de cache derby, le joint torique du bouchon de vidange et le joint du cache primaire. Il a dit que le problème était réglé, mais le lendemain, j'ai remarqué que mon primaire fuyait plus d'huile qu'avant. Je l'ai ramené et le gars n'avait aucune idée de ce qui se passait. Je n'ai pas les moyens de le laisser au garage, alors avec un ami, nous allons faire le travail. Mais le principal problème avec la moto est que toute l'huile moteur fuit dans le primaire. Lorsque le garage a ouvert le cache derby, il a dit qu'il y avait plus de 4 litres d'huile dans le primaire lui-même. Et la jauge est sèche du côté moteur. Par où dois-je commencer ? Ou quel pourrait être le problème ? J'ai tous les outils nécessaires pour le travail. J'ai juste besoin de savoir par où commencer ou ce qu'il faut rechercher. Merci à tous pour votre temps, je posterai des mises à jour au fur et à mesure que j'en apprendrai davantage et que je découvrirai ce qui se passe
J'ai des problèmes avec mon 97 electra glide et j'aurais besoin d'aide pour savoir par où commencer. Le problème est que j'ai récemment fait faire une révision complète de la moto. Deux semaines après la révision, j'ai remarqué que ma pression d'huile commençait à baisser, puis le voyant d'huile clignotait et s'éteignait jusqu'à ce qu'il reste finalement allumé en permanence. Je l'ai ramené au garage qui l'avait révisé, et le gars a dit : "J'avais un mauvais joint principal du moteur". Il a ensuite remplacé le joint, ainsi que le joint de cache derby, le joint torique du bouchon de vidange et le joint du cache primaire. Il a dit que le problème était réglé, mais le lendemain, j'ai remarqué que mon primaire fuyait plus d'huile qu'avant. Je l'ai ramené et le gars n'avait aucune idée de ce qui se passait. Je n'ai pas les moyens de le laisser au garage, alors avec un ami, nous allons faire le travail. Mais le principal problème avec la moto est que toute l'huile moteur fuit dans le primaire. Lorsque le garage a ouvert le cache derby, il a dit qu'il y avait plus de 4 litres d'huile dans le primaire lui-même. Et la jauge est sèche du côté moteur. Par où dois-je commencer ? Ou quel pourrait être le problème ? J'ai tous les outils nécessaires pour le travail. J'ai juste besoin de savoir par où commencer ou ce qu'il faut rechercher. Merci à tous pour votre temps, je posterai des mises à jour au fur et à mesure que j'en apprendrai davantage et que je découvrirai ce qui se passe