Harley Davidson Forums banner

Appuyez sur le bouton de démarrage et rien ne se passe

114K views 67 replies 28 participants last post by  royeddy03lowrider  
#1 ·
Je réalise qu'il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet ou des sujets similaires. J'ai un Heritage FLSTC 2007. Mon porte-clés n'a pas de bouton poussoir et la batterie du porte-clés est neuve. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. La batterie de la moto est neuve et affiche 12,6 volts. J'ai pu contourner le solénoïde et le démarreur tourne. Tous les fusibles sont bons. Je pense que le contacteur de démarrage est peut-être défectueux. De plus, à quoi sert l'antenne d'alarme ?

#2 ·
Bienvenue de Baton Rouge !

Eh bien, puisque vous êtes nouveau ici et que nous n'avons aucune idée de ce que vous savez, la première chose à faire est de s'assurer que le coupe-circuit sur votre guidon droit n'a pas été éteint par inadvertance. Ne vous offensez pas, cela arrive tout le temps. Ne me demandez pas comment je sais...

--

#3 ·
Qu'avez-vous d'autre ou pas ? Nettoyez toutes les connexions au niveau de la batterie, du cadre et du démarreur. Chargez la batterie avec un vrai chargeur et non un chargeur d'entretien. Et ensuite, essayez. Si vous entendez un clic mais pas de démarrage, il pourrait s'agir du relais de démarreur sous le siège ou du couvercle latéral gauche ou droit. On dirait le nouveau style de clignotant. Si toujours rien, emmenez la batterie chez un vendeur de pièces automobiles et faites-la tester en charge, ils le feront gratuitement, mais demandez d'abord, ne supposez pas. Faites-nous savoir comment vous progressez.

Heureux de voir que vous vous êtes présenté en premier lorsque vous êtes arrivé ici.

#8 ·
Big John, La batterie a deux mois et affiche 12,6 volts. Toutes les connexions ont été vérifiées et nettoyées. Tous les accessoires fonctionnent bien. Je suis juste perdu. Je pense que c'est peut-être le contacteur de démarrage qui pose problème. Quand je rentrerai ce soir, je vérifierai les fils du contacteur de démarrage car j'ai changé les poignées il y a quelques mois.

#13 ·
Big John, La batterie a deux mois et affiche 12,6 volts. Toutes les connexions ont été vérifiées et nettoyées. Tous les accessoires fonctionnent bien. Juste perdu. Je pense que le problème vient peut-être du contacteur de démarrage. Quand je rentrerai ce soir, je vérifierai les fils du contacteur de démarrage car j'ai changé les poignées il y a quelques mois.
Ah-Ha, j'ai manqué ça lors de ma première lecture. C'est le premier endroit où je regarderais.

#16 ·
Chasarms, il y a un contacteur de sécurité neutre. Je l'ai essayé en prise et au point mort. J'ai même fait basculer la moto d'avant en arrière en prise. Toujours rien.
Votre voyant de point mort s'allume-t-il lorsqu'il est au point mort ? Au fait, il est très facile de rater ce petit contacteur de sécurité d'embrayage lorsque vous démontez les boîtiers de commande, ce que je suppose que vous avez fait lorsque vous avez mis les poignées.

#12 ·
Vous avez été mécanicien toute votre vie et vous allez jeter des pièces sur la moto en espérant que ça marche !
Je ferais quelques tests de base avant de simplement jeter des pièces dessus.
Il y a un connecteur branché en haut du démarreur, fil vert. Débranchez le connecteur et testez-le pour B+ tout en appuyant sur le bouton de démarrage. S'il affiche des volts, le bouton de démarrage est bon.
Ensuite, prenez un fil de pontage de la borne positive de la batterie vers ce même connecteur sur le démarreur, le démarreur devrait tourner et engager le moteur (démarrer).
Si ces deux tests réussissent, la batterie et le bouton de démarrage sont corrects.
Vérifiez le contacteur d'allumage et le connecteur du faisceau sous le tableau de bord.

#42 ·
A été mécanicien toute votre vie et vous allez jeter des pièces sur la moto en espérant que ça marche !
Je ferais quelques tests de base avant de simplement jeter des pièces dessus.
Il y a un connecteur branché en haut du démarreur, fil vert. Débranchez le connecteur et testez-le pour B+ tout en appuyant sur le bouton de démarrage. S'il affiche des volts, le bouton de démarrage est bon.
Ensuite, prenez un fil de pontage de la borne positive de la batterie vers ce même connecteur du démarreur, le démarreur devrait tourner et engager le moteur (démarrer).
Si ces deux tests réussissent, la batterie et le bouton de démarrage sont corrects.
Vérifiez le contacteur d'allumage et le connecteur du faisceau sous le tableau de bord.
Ayant le même problème, mais le fil vert qui déclenche le démarreur à partir du contacteur de démarrage a 12 V tout le temps. Tous les fils semblent corrects, mais le tableau de bord et les instruments ne s'allument pas non plus. Interrupteur en marche, j'entends la pompe à carburant fonctionner ???

#17 ·
Si vous n'entendez pas le clic du solénoïde lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage et que vous avez une batterie complètement chargée, c'est soit le relais de démarrage, le solénoïde, soit un fil défectueux. Mettez une nouvelle pile dans la clé, prenez l'habitude de la changer une fois par an.

#20 ·
Ce pourrait être ce relais, c'est un relais de démarreur, certaines motos, quelques-unes d'entre elles, vous pouvez les échanger pour essayer de voir si ça marche. Vous pouvez en acheter un sur eBay ou chez vos pièces automobiles locales, demandez-leur où se trouvent leurs unités de clignotants H-d à 4 voies dans les pièces automobiles et trouvez-en une avec la même configuration de broches et le même ampérage et vous êtes prêt. Ne demandez pas de relais de démarreur Harley Davidson, ils vous diront qu'ils ne les ont pas. Mais un relais de clignotant 4 voies Heavy Duty fonctionnera à sa place. Croyez-moi, j'en ai remplacé un sur le mien pour aller rouler plutôt que d'attendre une semaine pour qu'il arrive par la poste et notre concessionnaire H-d le plus proche est à plus d'une heure de route.

Attachments

#22 ·
J'ai trouvé. Merci pour toutes les suggestions et l'aide que vous avez apportées. Je savais que c'était quelque chose de simple. Il s'est avéré que lorsque j'ai changé la pile de ma clé, je l'ai mise à l'envers. J'ai réfléchi et à chaque fois que j'essayais de démarrer la moto, le système d'alarme clignotait. Alors j'ai regardé à nouveau la pile de la clé et j'ai réalisé qu'elle était à l'envers. Allez-y et frappez-moi, je me sens déjà stupide à ce sujet. Encore une fois, merci pour toutes vos idées.

#24 ·
J'ai trouvé. Merci pour toutes les suggestions et l'aide que vous avez données. Je savais que c'était quelque chose de simple. Il s'est avéré que lorsque j'ai changé la pile de ma clé, j'ai mis la pile à l'envers. J'y ai réfléchi et à chaque fois que j'essayais de démarrer la moto, le système d'alarme clignotait. Alors j'ai regardé à nouveau la pile de la clé et j'ai réalisé qu'elle était à l'envers. Allez-y et frappez-moi, je me sens déjà stupide à ce sujet. Encore une fois, merci pour toutes vos idées.
Shitz arrive, mais vous avez eu les Ballzs pour revenir et nous le dire, ce qui est cool. Tellement de fois, les gens viennent ici et obtiennent de l'aide et partent pour ne plus jamais être entendus. Cliquez sur l'onglet forum en haut de la page, il y a beaucoup de bonnes lectures et beaucoup d'informations.

#26 ·
Silverback, j'ai une cloche de gremlin. Je suppose que ça a bien marché. J'étais le problème. J'avais un cas de crétin en cours.
Pas aussi bête que mon message APRÈS que tu aies posté la solution. LOL. Content que tu aies trouvé. Une erreur est une erreur. Ce n'est pas crétin tant que tu ne le répètes pas. Encore. Et encore.

--

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

• Like
Reactions: big john@dog
#28 ·
J'ai une Street Glide de 2014, je l'ai démarrée avec une voiture alors qu'elle était en marche, je ne sais pas si cela a de l'importance, mais mon ami a croisé les câbles et a entendu un bruit de claquement. Maintenant, je n'obtiens rien lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Tous les fusibles sont en ordre, les lumières et le tableau de bord s'allument. La pompe à carburant s'active également. J'ai essayé de chercher un relais de démarreur, mais je pense que Harley a arrêté de fabriquer des relais en 2014. J'ai besoin d'aide avant de devoir l'emmener chez Harley !

#29 ·
mais mon ami a croisé les câbles et a entendu un bruit de claquement.
C'est drôle comme c'est toujours quelqu'un d'autre qui branche mal les câbles de la batterie...

Si tous les fusibles sont bons et que le problème persiste, cela signifie que votre "ami" a grillé quelque chose dans le système électrique...

#31 ·
  • Like
  • Haha
Reactions: EvoRK and Scum
#32 ·
Wow, premier message et vous descendez un membre sans même un salut, comme on disait autrefois. Faut avoir des couilles, et je ne parle pas du genre courageux. Eh bien, vous ne pouvez que remonter à partir d'ici. Peut-être.

#33 ·
Ce fil de discussion m'a fait rire. Shmidty qui critique un mécanicien pour avoir jeté des pièces sur une moto, puis un gars qui se joint à la conversation juste pour dire qu'il pensait que le conseil était nul lol.

Mais c'est vraiment incroyable de voir les « mécaniciens » qui jettent des pièces en espérant que ça marche. J'ai énervé un ami l'autre jour. C'est un putain de technicien et il m'a appelé pour emprunter un stator de rechange que j'avais et j'ai demandé. « As-tu testé l'ancien pour t'assurer qu'il est mort » il a dit que ça devait être ça. Eh bien, je ne vais pas te donner ma pièce de rechange si tu ne sais même pas que la tienne est morte. Aurait pu le tester plus vite que de m'appeler pour demander. Il s'est avéré que ce n'était pas le stator lol. Je ne me considère pas comme un mécanicien, mais j'ai le bon sens de tester les choses avant de les remplacer lol. Désolé pour le coup de gueule.

#34 ·
En réalité, c'est incroyable la façon dont la "mécanique" lance des pièces en espérant que ça marche. Désolé pour le coup de gueule.
Comprendre les principes de base du courant continu et les procédures de test simples fait autant partie de la qualification d'un mécanicien que de pouvoir diagnostiquer un pneu crevé, mais certains se contentent de l'écarter en disant "Je déteste l'électricité".

Ne pas dépanner, juste changer le relais, ou le démarreur, ou l'interrupteur de démarreur, ou quelques batteries.... :ROFLMAO:

• Like
Reactions: Scum
#35 ·
Le vieil homme m'a appris il y a longtemps. Il y a des changeurs de pièces et il y a des mécaniciens. Tout le monde peut être un bon changeur de pièces. Mais savoir pourquoi vous changez cette pièce fait de vous un mécanicien. J'adore apprendre. J'ai grandi en travaillant sur des vélos et des voitures et avec Internet et des forums comme celui-ci, j'ai l'impression de pouvoir tout réparer. La confiance est reine, je suppose lol. Mais il est satisfaisant d'avoir un problème, de le dépanner et ensuite de le résoudre. Dès que j'ai un nouveau vélo, je prends un manuel d'entretien et je le lis de la première à la dernière page. Hé, j'ai lu des manuels d'entretien de vélos que je n'aurai jamais lol. J'apprends tous les jours. J'espère que quand je serai un peu plus âgé, je serai comme certains des gars ici comme shmidty et certains d'entre vous qui connaissent tous les tenants et les aboutissants de tous ces différents modèles. C'est mon objectif de toute façon lol

#37 ·
Le vieil homme m'a appris il y a longtemps. Il y a des changeurs de pièces et il y a des mécaniciens. N'importe qui peut être un bon changeur de pièces. Mais savoir pourquoi vous changez cette pièce fait de vous un mécanicien. J'adore apprendre. J'ai grandi en travaillant sur des vélos et des voitures et avec Internet et des forums comme celui-ci, j'ai l'impression de pouvoir tout réparer. La confiance est reine, je suppose lol. Mais il est satisfaisant d'avoir un problème, de dépanner et ensuite de résoudre ledit problème. Dès que j'obtiens un nouveau vélo, je prends un manuel d'entretien et je le lis de fond en comble. Heck, j'ai lu des manuels d'entretien de vélos que je ne posséderai jamais lol. J'apprends tous les jours. J'espère que quand je serai un peu plus âgé, je serai comme certains des gars ici comme shmidty et certains d'entre vous qui connaissent tous les tenants et les aboutissants de tous ces différents modèles. C'est mon objectif de toute façon lol
J'ai mon manuel d'entretien à portée de main de mon bureau.

• Like
Reactions: Scum