Bonjour à tous,
J'étais aujourd'hui à une sortie en groupe. J'ai un Dyna Wide Glide 2012. 40 miles après le début de ma balade, le voyant rouge du compteur de vitesse s'allume. Je me dis, WTF !?!?! Alors je cherche frénétiquement, j'écoute, je touche (aïe ! C'est putain de chaud !), pour tout ce qui pourrait être la cause de cela, suis-je la seule personne à imaginer des problèmes auditifs qui n'existent pas ? Bref, nous arrivons à destination, le voyant est toujours allumé, mais mon scooter ne s'est pas autodétruit ni n'a fondu sur le bord de la route. Je vérifie mes connexions fuel pak à l'ecm, les codes fuel pak, et tout ! Je ne trouve rien. La moto sonne bien et fonctionne bien. J'envoie un texto à mon gendre qui a un ami qui était autrefois responsable des pièces pour le concessionnaire Harley local, il dit que c'est le système de sécurité, mais je n'ai pas de système de sécurité, LOL.
Après avoir quitté la destination pour rentrer chez moi, nous nous arrêtons pour faire le plein. Un autre motard remarque que mon feu de croisement est éteint, mais que mon feu de route fonctionne, sa femme fait un commentaire, c'est peut-être pour ça que le voyant est allumé, je me dis, haha, ce serait un joli tour ! Eh bien, il s'avère que c'est le cas ! J'avais éteint ma moto avec le commutateur en position feu de route, en allumant le contact, après que le "tous les feux allumés" initial sur le compteur de vitesse s'éteigne, le voyant rouge ne se rallume pas, basculez le commutateur de feux sur feu de croisement, et le voyant s'allume !
Remplacé l'ampoule et plus de voyant rouge ! Suivi avec un mécanicien de HD, c'est une fonction du BCM "Body Control Module".
Désolé d'être long, mais je pensais que je devais absolument partager cette info !
J'étais aujourd'hui à une sortie en groupe. J'ai un Dyna Wide Glide 2012. 40 miles après le début de ma balade, le voyant rouge du compteur de vitesse s'allume. Je me dis, WTF !?!?! Alors je cherche frénétiquement, j'écoute, je touche (aïe ! C'est putain de chaud !), pour tout ce qui pourrait être la cause de cela, suis-je la seule personne à imaginer des problèmes auditifs qui n'existent pas ? Bref, nous arrivons à destination, le voyant est toujours allumé, mais mon scooter ne s'est pas autodétruit ni n'a fondu sur le bord de la route. Je vérifie mes connexions fuel pak à l'ecm, les codes fuel pak, et tout ! Je ne trouve rien. La moto sonne bien et fonctionne bien. J'envoie un texto à mon gendre qui a un ami qui était autrefois responsable des pièces pour le concessionnaire Harley local, il dit que c'est le système de sécurité, mais je n'ai pas de système de sécurité, LOL.
Après avoir quitté la destination pour rentrer chez moi, nous nous arrêtons pour faire le plein. Un autre motard remarque que mon feu de croisement est éteint, mais que mon feu de route fonctionne, sa femme fait un commentaire, c'est peut-être pour ça que le voyant est allumé, je me dis, haha, ce serait un joli tour ! Eh bien, il s'avère que c'est le cas ! J'avais éteint ma moto avec le commutateur en position feu de route, en allumant le contact, après que le "tous les feux allumés" initial sur le compteur de vitesse s'éteigne, le voyant rouge ne se rallume pas, basculez le commutateur de feux sur feu de croisement, et le voyant s'allume !
Remplacé l'ampoule et plus de voyant rouge ! Suivi avec un mécanicien de HD, c'est une fonction du BCM "Body Control Module".
Désolé d'être long, mais je pensais que je devais absolument partager cette info !