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Voyant rouge sur mon compteur de vitesse.

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305K views 46 replies 36 participants last post by  DaveyFB  
#1 · (Edited by Moderator)
Bonjour à tous,

J'étais aujourd'hui à une sortie en groupe. J'ai un Dyna Wide Glide 2012. 40 miles après le début de ma balade, le voyant rouge du compteur de vitesse s'allume. Je me dis, WTF !?!?! Alors je cherche frénétiquement, j'écoute, je touche (aïe ! C'est putain de chaud !), pour tout ce qui pourrait être la cause de cela, suis-je la seule personne à imaginer des problèmes auditifs qui n'existent pas ? Bref, nous arrivons à destination, le voyant est toujours allumé, mais mon scooter ne s'est pas autodétruit ni n'a fondu sur le bord de la route. Je vérifie mes connexions fuel pak à l'ecm, les codes fuel pak, et tout ! Je ne trouve rien. La moto sonne bien et fonctionne bien. J'envoie un texto à mon gendre qui a un ami qui était autrefois responsable des pièces pour le concessionnaire Harley local, il dit que c'est le système de sécurité, mais je n'ai pas de système de sécurité, LOL.

Après avoir quitté la destination pour rentrer chez moi, nous nous arrêtons pour faire le plein. Un autre motard remarque que mon feu de croisement est éteint, mais que mon feu de route fonctionne, sa femme fait un commentaire, c'est peut-être pour ça que le voyant est allumé, je me dis, haha, ce serait un joli tour ! Eh bien, il s'avère que c'est le cas ! J'avais éteint ma moto avec le commutateur en position feu de route, en allumant le contact, après que le "tous les feux allumés" initial sur le compteur de vitesse s'éteigne, le voyant rouge ne se rallume pas, basculez le commutateur de feux sur feu de croisement, et le voyant s'allume !

Remplacé l'ampoule et plus de voyant rouge ! Suivi avec un mécanicien de HD, c'est une fonction du BCM "Body Control Module".

Désolé d'être long, mais je pensais que je devais absolument partager cette info !
 
#36 ·
Bonjour à tous,

J'étais aujourd'hui à une sortie en groupe. J'ai un Dyna Wide Glide 2012. 40 miles après le début de ma balade, le voyant rouge du compteur de vitesse s'allume. Je me dis, WTF over!?!?! Alors je cherche frénétiquement, j'écoute, je touche (aïe ! c'est putain de chaud !), pour tout ce qui pourrait en être la cause, suis-je la seule personne à imaginer entendre des problèmes qui n'existent pas ? Quoi qu'il en soit, nous arrivons à destination, la lumière est toujours allumée, mais mon scooter ne s'est pas autodétruit ni n'a fondu sur le bord de la route. Je vérifie mes connexions fuel pak à l'ecm, les codes fuel pak, et tout ! Je ne trouve rien. La moto sonne bien et fonctionne bien. J'envoie un texto à mon gendre qui a un ami qui était autrefois responsable des pièces pour le concessionnaire Harley local, il dit que c'est le système de sécurité, mais je n'ai pas de système de sécurité, LOL.

Après avoir quitté la destination pour rentrer à la maison, nous nous arrêtons pour faire le plein. Un autre motard remarque que mon feu de croisement est éteint, mais que mon feu de route fonctionne, sa femme fait un commentaire, c'est peut-être pour ça que la lumière est allumée, je me dis, haha, ce serait un joli tour ! Eh bien, il s'avère que c'est le cas ! J'avais éteint ma moto avec l'interrupteur en position feu de route, et en mettant le contact, après que le "tous feux allumés" initial du compteur de vitesse s'éteigne, le voyant rouge ne se rallume pas, basculez l'interrupteur d'éclairage sur feu de croisement, et la lumière s'allume !

Remplacé l'ampoule et plus de voyant rouge ! J'ai fait un suivi avec un mécanicien de HD, il s'agit d'une fonction du BCM "Body Control Module".

Désolé d'être long, mais je pensais que je devais absolument partager cette info !
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#39 · (Edited)
Bonjour à tous,

J'étais à une sortie de groupe aujourd'hui. J'ai un Dyna Wide Glide 2012. À 40 miles de ma balade, le voyant rouge du compteur de vitesse s'allume. Je me dis, WTF !?!?! Alors je cherche frénétiquement, j'écoute, je touche (aïe ! c'est putain de chaud !), pour tout ce qui pourrait en être la cause, suis-je la seule personne à imaginer entendre des problèmes qui n'existent pas ? Quoi qu'il en soit, nous arrivons à destination, la lumière est toujours allumée, mais mon scooter ne s'est pas autodétruit ni fondu sur le bord de la route. Je vérifie mes connexions fuel pak à l'ECU, les codes fuel pak, et tout ! Je ne trouve rien. La moto sonne bien et fonctionne bien. J'envoie un texto à mon gendre qui a un ami qui était autrefois responsable des pièces pour le concessionnaire Harley local, il dit que c'est le système de sécurité, mais je n'ai pas de système de sécurité, LOL.

Après avoir quitté la destination pour rentrer à la maison, nous nous arrêtons pour faire le plein. Un autre motard remarque que mon feu de croisement est éteint, mais que mes feux de route fonctionnent, sa femme fait un commentaire, c'est peut-être pour ça que la lumière est allumée, je me dis, haha, ce serait un joli coup ! Eh bien, il s'avère que c'est le cas ! J'avais éteint ma moto avec l'interrupteur en position feux de route, et en allumant le contact, après que le "tous les feux allumés" initial sur le compteur de vitesse s'éteigne, le voyant rouge ne se rallume pas, basculez l'interrupteur d'éclairage sur feux de croisement, et la lumière s'allume !

J'ai remplacé la lumière et plus de lumière rouge ! J'ai fait un suivi avec un mécanicien de HD, il s'agit d'une fonction du BCM "Body Control Module".

Désolé d'avoir été long, mais je pensais que je devais absolument partager cette info !
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Eh bien, je viens de remplacer mon phare par une ampoule de remplacement à LED et lorsque je passe des feux de croisement aux feux de route, mon voyant rouge s'allume et reste allumé. J'ai paniqué comme toi lol je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.. c'est un 16 Breakout
 
#40 ·
Eh bien, je viens de remplacer mon phare par une ampoule de remplacement à led et quand je passe des feux de croisement aux feux de route, mon voyant rouge s'allume et reste allumé. J'ai paniqué comme toi lol je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe... c'est un Breakout 16
Avez-vous un code BMC-Y ?
Les LED consomment une tension différente. Vous aurez probablement besoin d'un égaliseur de charge sur les feux de route, je suppose.
 
#44 ·
J'ai un tri-glide cvo 2021, je roulais à environ 60 et le feu rouge s'est allumé et quand j'ai ralenti il s'est éteint, des suggestions ?
Ma lumière provenait de l'ampoule de remplacement de phare à LED que j'avais installée, j'ai remis l'ancienne ampoule et elle ne s'est jamais rallumée.. si vous regardez sur YouTube, il y a des vidéos qui vous expliquent comment obtenir le code d'erreur de celle-ci..