Harley Davidson Forums banner

Avec quoi puis-je nettoyer l'huile sur mon vélo ?

14K views 21 replies 18 participants last post by  DaveyFB  
#1 ·
Besoin de suggestions sur ce que vous utilisez le mieux pour nettoyer l'huile sur le vélo et le cadre. J'ai une fuite, je veux tout nettoyer.

#2 ·
J'utilise ceci après avoir changé le filtre et avoir mis de l'huile sur le cadre et le refroidisseur d'huile.

#15 ·
S100 fonctionne bien... vaporisez-le et lavez-le... huile et tout.
S100, je l'achète par gallon et j'utilise un petit flacon pulvérisateur S100 pour l'appliquer. J'ai de la graisse au lithium bizarre qu'un constructeur a mise sur la chaîne de mon Chopper en 2005, pris sous la pluie à Daytona et le mélange s'est transformé en cette substance blanche terne... J'ai essayé tous mes nettoyants standard car c'était sur un bras oscillant en aluminium poli.

Près de la panique, je suis allé au bureau du camping, j'ai pris un annuaire téléphonique et j'ai composé le numéro de la petite boutique de cette ville au nord de Daytona et j'ai expliqué ce qui s'était passé. LE MEC dit : "Vous avez fini de paniquer, vous avez besoin de ça !" Me tend une bouteille et je me suis dirigé vers le lave-auto le plus proche... BINGO.

NE PAS mettre de S100 sur les sacoches en cuir véritable teinté, cela enlèvera la teinture avec le temps (Purple Bike). S'il est utilisé sur les sacoches pour enlever la saleté de la route. J'enlève les sacoches, beaucoup de dévissage et ensuite je vaporise le diable derrière elles.

J'étais vendu. J'espère qu'ils ne cesseront jamais de le vendre, mais il me reste un demi-grand bidon.

Amusez-vous bien ! Erika :kiss

#9 ·
Super nettoyant orange de Dollar Tree. Vaporisateur et recharge de 1/2 gallon. Fonctionne sur la graisse, l'huile, la saleté et est meilleur que Westleys sur les pneus à flancs blancs.
Westleys a changé sa formule il y a plusieurs années. J'utilisais ce truc depuis de nombreuses années - je n'ai pas de flancs blancs, mais il a vraiment nettoyé mes pneus noirs et leur a donné un aspect neuf. Mais la nouvelle formule a laissé un résidu brun sur tous mes pneus noirs. Il a fallu presque une éternité pour utiliser des savons, des tampons SOS, etc. pour nettoyer la crasse brune.

#10 ·
Je n'utilise rien que je n'utiliserais pas sur mon visage. J'ai essayé S100, qui a bien fonctionné, mais si vous le laissez sécher, vous avez des problèmes et je n'aime pas ce risque. J'utilise le lavage sans eau Chemical Guys.
J'utilise S100 sur ma moto, également sur ma tondeuse à gazon, et sur les roues et les pneus de mon Tahoe et les instructions vous mettent en garde encore et encore de rincer immédiatement et de ne pas le laisser sécher.

#20 ·
1 part de Simple Green diluée avec 10 parts d'eau. S'il s'agit d'huile épaisse, sale et boueuse, vaporisez-la avec du WD-40 ou un spray au silicone (3 $ la bombe chez Home Depot ou Lowe's) jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une couche "propre" de WD-40, puis vaporisez et essuyez avec la solution Simple Green diluée. Bon marché, non toxique, non corrosif.