Bonsoir à tous ! J'ai cherché sur le forum une solution ou au moins une réponse à ce problème. Je suis sûr que c'est quelque part ici ! Si quelqu'un peut me diriger vers un remède, je l'apprécierais beaucoup.
Ma femme a un Fatboy Lo de 2013. La dernière fois qu'elle a conduit sa moto, elle m'a dit : "Un voyant rouge s'est allumé dans le dernier kilomètre de la balade." Elle a dit qu'elle n'était pas sûre de quel voyant s'était allumé, juste qu'elle l'a vu sur la console. J'ai vérifié la console et j'ai constaté que le voyant de carburant était le seul voyant supplémentaire allumé. J'ai pensé qu'elle avait manqué d'essence et qu'elle avait juste besoin d'aller à la station-service pour résoudre le problème. Une semaine s'est écoulée et je suis allé démarrer sa moto et l'emmener au magasin pour faire le plein. La moto n'a pas démarré. Elle tournait mais ne démarrait pas. Pensant que le carburant était bas, j'ai enlevé le bouchon d'essence et j'ai découvert que le réservoir était aux 3/4 plein. C'est alors que j'ai réalisé que je n'avais jamais entendu la pompe à essence s'enclencher. J'ai vérifié les codes de diagnostic et j'ai trouvé un code pour SORTIE DE POMPE À CARBURANT OUVERTE (B2116). J'ai utilisé une lampe témoin pour vérifier l'alimentation de la pompe à essence. Pas de courant. D'après les schémas, d'après ce que je peux dire, l'alimentation passe par le BCM jusqu'à la pompe à essence.
Une autre chose qui peut ou non faire partie du problème. Nous avons acheté sa moto neuve chez un concessionnaire situé à plusieurs heures de route de l'endroit où nous vivons maintenant. La moto a eu des problèmes de décharge de batterie depuis le jour où nous l'avons achetée. Le concessionnaire était formidable pour travailler et était vraiment comme une famille pour nous. Ils nous ont remplacé 3 batteries jusqu'à ce que nous déménagions dans un autre état. Nous avons dû changer la batterie deux fois pendant le temps que nous avons dans notre région actuelle. Les concessionnaires de cette région ne sont pas conviviaux et pensent certainement qu'il est acceptable de rabaisser les clients. Leur faire confiance n'est donc pas une option.
Toute aide ou conseil serait grandement apprécié !
Ma femme a un Fatboy Lo de 2013. La dernière fois qu'elle a conduit sa moto, elle m'a dit : "Un voyant rouge s'est allumé dans le dernier kilomètre de la balade." Elle a dit qu'elle n'était pas sûre de quel voyant s'était allumé, juste qu'elle l'a vu sur la console. J'ai vérifié la console et j'ai constaté que le voyant de carburant était le seul voyant supplémentaire allumé. J'ai pensé qu'elle avait manqué d'essence et qu'elle avait juste besoin d'aller à la station-service pour résoudre le problème. Une semaine s'est écoulée et je suis allé démarrer sa moto et l'emmener au magasin pour faire le plein. La moto n'a pas démarré. Elle tournait mais ne démarrait pas. Pensant que le carburant était bas, j'ai enlevé le bouchon d'essence et j'ai découvert que le réservoir était aux 3/4 plein. C'est alors que j'ai réalisé que je n'avais jamais entendu la pompe à essence s'enclencher. J'ai vérifié les codes de diagnostic et j'ai trouvé un code pour SORTIE DE POMPE À CARBURANT OUVERTE (B2116). J'ai utilisé une lampe témoin pour vérifier l'alimentation de la pompe à essence. Pas de courant. D'après les schémas, d'après ce que je peux dire, l'alimentation passe par le BCM jusqu'à la pompe à essence.
Une autre chose qui peut ou non faire partie du problème. Nous avons acheté sa moto neuve chez un concessionnaire situé à plusieurs heures de route de l'endroit où nous vivons maintenant. La moto a eu des problèmes de décharge de batterie depuis le jour où nous l'avons achetée. Le concessionnaire était formidable pour travailler et était vraiment comme une famille pour nous. Ils nous ont remplacé 3 batteries jusqu'à ce que nous déménagions dans un autre état. Nous avons dû changer la batterie deux fois pendant le temps que nous avons dans notre région actuelle. Les concessionnaires de cette région ne sont pas conviviaux et pensent certainement qu'il est acceptable de rabaisser les clients. Leur faire confiance n'est donc pas une option.
Toute aide ou conseil serait grandement apprécié !