Harley Davidson Forums banner

Le clignotant ne clignote pas

1 reading
163K views 40 replies 27 participants last post by  Dan89flstc  
#1 ·
J'ai un '94 Dyna Wide Glide et chaque fois que j'utilise les clignotants, ils ne clignotent pas. Si j'active le clignotant droit, il s'allume simplement en continu et ne clignote pas, et cela vaut également pour le côté gauche. Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai demandé ce qui pourrait causer ce problème. Ma première supposition était un relais, mais le concessionnaire a dit que c'était très probablement le module de clignotants. Je voudrais exclure le module de clignotants car il n'est pas bon marché et si je le remplace et que cela ne résout pas le problème, je ne serai pas content, donc toute aide serait la bienvenue.

Merci
Ryan

#2 ·
fou, mais possible

Avant de dépenser de l'argent, vérifiez toutes les ampoules. Si une ampoule du côté droit, par exemple l'ampoule arrière, est grillée, l'ampoule avant s'allumera, mais ne clignotera pas. Vous pourriez avoir une ampoule grillée de chaque côté. J'ai vu des choses plus étranges. J'ai emmené mon camion chez un concessionnaire parce que je n'avais pas de phares. Les deux côtés étaient grillés. J'ai aidé mon copain avec son vélo. Pas de phare et pas de feu arrière. Après avoir passé plusieurs heures à examiner le câblage à la recherche d'un court-circuit, nous avons découvert que les phares et les feux arrière étaient grillés. Bonne chance.

#3 ·
Si les ampoules s'allument, mais ne clignotent pas, c'est le relais ou le module de clignotant. Le module coûte plus de 100 $ (en fait, plus près de 150 $). Je regarderais pour en trouver un d'occasion si vous pouvez en trouver un....

Le mien clignote toujours (1995) mais ne s'annule plus.

De plus, il existe un test de diagnostic qui peut être effectué sur le module de clignotant, car s'il perd sa masse, il ne fonctionne pas non plus correctement..... si vous avez un manuel de réparation Moco, il est dans le manuel.

Sinon, contactez-moi et j'essaierai de le simplifier et de vous l'envoyer par MP.

#5 ·
Si les ampoules s'allument, mais ne clignotent pas, alors c'est le relais ou le module de clignotant. Le module coûte plus de 100 $. (en fait plus près de 150 $) Je regarderais un d'occasion si vous pouvez le trouver....

Le mien clignote toujours (1995) mais ne s'annule plus.

De plus, il existe un test de diagnostic qui peut être effectué sur le module de clignotant, car s'il perd sa masse, il ne fonctionne plus correctement non plus..... si vous avez un manuel de réparation Moco, il est dans le manuel.

Sinon, contactez-moi et j'essaierai de le simplifier et de vous l'envoyer par MP.
Dave, j'ai remarqué que vous avez dit que vos clignotants ne s'annulent pas. Je suis presque sûr que votre compteur de vitesse a un interrupteur à lames qui contrôle l'annulation. Il se place à l'intérieur du couvercle du compteur de vitesse et est assez facile à remplacer.
Pour tester l'interrupteur, localisez le fil W/GN au niveau du connecteur du compteur de vitesse et branchez un ohmmètre dessus et mettez-le à la masse, puis faites tourner le pneu ou le câble. Le mètre doit indiquer zéro ohm puis l'infini. Si c'est le cas, alors le module lui-même est défectueux, sinon c'est l'interrupteur. Une solution bon marché et facile !

#4 ·
J'ai fait un peu de dépannage. J'ai branché le module de mon Sportster de '93 et il ne clignotait pas quand j'ai essayé le signal et aussi le côté gauche ne s'allumait pas du tout, mais quand j'ai remis l'autre, les deux côtés s'allumaient mais toujours pas de clignotement. Je vais essayer d'échanger un relais de mon sportser et voir si ça marche.

Merci
Ryan

#6 ·
Peut-être que je me trompe, mais je crois que cela peut aussi être causé par une mauvaise connexion ou un problème avec le câblage du signal lui-même. Après avoir câblé mon garde-boue arrière, mon clignotant gauche a cessé de clignoter. J'ai enquêté et un clip s'est détaché sous mon garde-boue et le câblage du côté gauche frappait le pneu. Le fil a été un peu mâché. Remplacé. Bon à partir.

#7 ·
J'ai le même problème avec mon 93 FXR. Les clignotants avant ne sont pas branchés car il n'y en a pas à l'avant pour le moment, cela pourrait-il en être la cause ? Les clignotants arrière sont toujours branchés mais ne clignotent pas.

#8 ·
Oui, bsmith. Très probablement, ils ne fonctionnent pas parce qu'ils ne sont pas branchés, à l'avant. Vous pouvez câbler une résistance en ligne pour y remédier.

#12 ·
Localisez le connecteur sous le couvercle latéral gauche qui a les fils marron et violets, ce sont les fils de clignotants. Installez les clignotants et câblez-les dans les fils marron et violets.

#17 ·
Bonjour, nouveau sur le forum,
Nous avons mis des feux à LED sur notre vélo, l'égaliseur double a grillé, nous l'avons remplacé et maintenant les clignotants ne clignotent plus et le nouvel égaliseur double chauffe. À son tour, nous devons le déconnecter.
AIDE, je ne sais pas quoi remplacer..
Le module de clignotant?
Si vous branchez le double égaliseur de charge de travers... Pouvez-vous griller le "module de clignotant" ?

#18 ·
Les égaliseurs de charge chauffent, ils doivent être situés là où l'air peut circuler autour d'eux, et non écrasés sous le siège. Vérifiez les fusibles avec une lampe témoin. Oui, le TSM peut griller.

#23 ·
Ce fil de discussion est devenu un espace de liberté totale. L'auteur a créé ce fil de discussion pour essayer d'obtenir de l'aide pour son problème.

Si vous avez un problème, créez votre propre fil de discussion...

#24 ·
On ne peut pas trop s'énerver si quelqu'un pirate un fil de discussion lancé il y a 4 ans ! :laugh

Il est parfois préférable de relancer un ancien message car il apporte des informations pertinentes.

#26 ·
Problèmes de clignotants

Donc, j'ai des problèmes de clignotants et avant de me lancer et de commencer à tout démonter pour le diagnostiquer, je me suis dit que j'allais essayer d'obtenir d'autres informations. J'ai donc un Dyna T-Sport, mes clignotants avant s'allument normalement et mes feux arrière restent éteints comme d'habitude jusqu'à ce que je les engage pour clignoter. Mes clignotants droits clignotent normalement. Mais tout mon côté gauche ne fait rien. Tout comme mes feux de détresse à cause du côté gauche défectueux. Des idées sur une solution possible ?

#27 ·
Donc, j'ai des problèmes de clignotants et avant de plonger et de commencer à tout démonter pour le diagnostiquer, j'ai pensé que j'essaierais d'obtenir d'autres informations. J'ai donc un Dyna tsport, mes clignotants avant s'allument normalement et mes feux arrière restent éteints comme d'habitude jusqu'à ce que je les engage pour clignoter. Mes clignotants droits clignotent normalement. Mais tout mon côté gauche ne fait rien. Tout comme mes feux de détresse à cause du côté gauche en panne. Des idées sur ce qui pourrait être une solution réparable ?
Vérifiez d'abord les ampoules, puis l'interrupteur. Au fait, qui êtes-vous ????????????? :what?

#32 ·
Les clignotants de mes anciens vélos brûlaient en continu (sans clignoter) lorsqu'ils étaient activés avec une batterie faible, même lorsque le vélo roulait. Une fois la batterie rechargée, ils se mettaient à clignoter à nouveau.

#34 ·
Essayez de nouvelles ampoules. Vérifiez les douilles. Puisque vous dites que le problème suit l'ampoule.....NOUVELLES AMPOULES !
J'ai raté cette partie. Si le problème suit l'ampoule, cela semble évident. Bizarre, mais évident.

#35 ·
Voyants indicateurs

Bonjour à tous. Mon feu indicateur arrière gauche de Softail Custom ne s'allume pas. Celui de gauche avant s'allume mais ne clignote pas. Le côté droit fonctionne normalement. J'ai interverti les deux ampoules arrière gauche et droite mais ça ne s'allume toujours pas. Les feux de détresse, les 4 fonctionnent normalement. Des idées ?