Harley Davidson Forums banner
41 - 51 of 51 Posts
Discussion starter · #41 ·
r. J'ai des problèmes, bien que j'aie le dernier logiciel. Savez-vous s'il y a un problème pour faire fonctionner un Galaxy S6 Edge (Modèle SM-G935V) avec Android Auto sur mon Street Glide 2021 ? Cela fonctionne sur le téléphone mais pas sur Boombox GTS. Tout commentaire serait apprécié.
Cela peut être utile ou non.
Je n'utilise pas Android auto. Semblait entrer et sortir. Plutôt que d'essayer de résoudre ce problème, j'ai pensé que je n'en avais pas besoin. Mon galaxy est associé à la moto, donc mes contacts téléphoniques sont disponibles, ainsi que ma liste de lecture. Je n'ai pas besoin de la page d'accueil de mon téléphone sur l'écran. Je n'ai pas encore utilisé la navigation. Pour une longue balade, je ne peux pas encore commenter cet aspect.
Bonne chance !

Merci ! Il affiche Fat32
Il affiche l'espace utilisé 65 536 octets 64,0 Ko
Espace libre 30 737 530 880 octets 28,6 Go

Quand je le branche sur le PC, il dit 'pas de fichiers' puisque j'ai supprimé. Mais ci-dessus, il est dit utilisé. Je suppose que je peux toujours l'utiliser pour télécharger des logiciels ? Ou ai-je besoin d'un nouveau car j'ai ajouté et supprimé des fichiers tant de fois ?
Avez-vous résolu ce problème ? J'ai exactement le même problème, je veux dire mot pour mot, et j'aurais vraiment besoin d'aide. Je reçois le fichier sur la clé USB, je le branche sur le vélo, et la radio affiche 'aucun fichier multimédia trouvé', et je clique sur OK, et il ne se passe rien. J'ai décompressé et je m'assure que c'est le seul fichier sur le lecteur. L'USB est de 64 Go et il est en FAT32.

Discussion starter · #43 ·
Avez-vous résolu ce problème ? J'ai exactement le même problème, je veux dire mot pour mot, et j'aurais vraiment besoin d'aide. Je reçois le fichier sur la clé USB, je le branche sur la moto, et la radio affiche « aucun fichier multimédia trouvé », et je clique sur OK, et rien ne se passe. J'ai décompressé le fichier et je m'assure que c'est le seul fichier sur le lecteur. L'USB fait 64 Go et est en FAT32.
Je l'ai fait.
Le nom de fichier à la fin doit afficher " iso". Sinon, assurez-vous de modifier les extensions sur PC pour les corriger.

Je suis allé sur le site Web de Harley, j'ai téléchargé le logiciel pour ma moto sur une clé USB, je l'ai branchée sur le fil USB du côté droit, puis j'ai mis les accessoires de la moto en marche. Rien ne se passe. Sur YouTube, il devrait commencer à télécharger. Je me demande s'il n'y a pas d'alimentation sur le fil USB de ma moto. Brancherai mon téléphone demain et verrai s'il se charge. Je pensais que quelqu'un pourrait avoir une autre idée ?
Avez-vous sorti le fichier de l'enveloppe et l'avez-vous mis directement dans le lecteur ? J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je mette juste ISO sur la clé USB.

J'ai un road glide limited 2021. YouTube a montré qu'il suffit de brancher une clé USB et l'écran affiche "mettre à jour le logiciel". Premier écran qui dit qu'aucun média n'est connecté, ok ? Je comprends. Cliquez sur ok et ça devrait démarrer. Je peux aller à cet écran que vous avez mentionné pour voir. Merci !
Aucun média connecté signifie que vous avez l'ISO dans un dossier sur la clé USB. J'ai utilisé un disque dur *GB et un disque dur de 16 Go et il a lu les deux, mais seulement lorsque j'ai sorti l'ISO du dossier. J'ai un Road Glide Limited 20

Discussion starter · #46 ·
Avez-vous sorti le fichier de l'enveloppe et l'avez-vous mis directement sur le lecteur ? J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je mette juste l'ISO sur la clé USB.
Cela fait si longtemps que c'est difficile de se souvenir.
Je pense que j'ai seulement dû modifier les paramètres du fichier, quelque chose comme masquer les extensions. Ensuite, l'iso est apparu à la fin du nom de fichier.

Lorsque le fichier est téléchargé depuis le site Web HD, il est zippé. Une fois téléchargé sur votre ordinateur, décompressez le package, puis, à partir d'une clé USB vierge (formatée, sans fichiers dessus), double-cliquez sur le package, puis recherchez le fichier avec l'extension .iso et envoyez uniquement ce fichier sur la clé USB.

Discussion starter · #48 ·
Lorsque le fichier est téléchargé à partir du site Web HD, il est compressé. Une fois téléchargé sur votre ordinateur, décompressez le package, puis à partir d'une clé USB vierge (formatée, sans fichiers dessus), double-cliquez sur le package, puis recherchez le fichier avec l'extension .iso et envoyez uniquement ce fichier sur la clé USB.
Mon problème était qu'il n'y avait pas de fichier avec l'iso dessus. Mon message ci-dessus l'a résolu.

J'ai une Ultra Limited 2022 et j'ai le même problème. Je ne pense pas que le paramètre PC d'affichage de l'extension ait quoi que ce soit à voir avec cela. Tout ce qu'il fait, c'est dire au PC s'il faut afficher ou non les extensions de fichiers. L'extension a toujours été là. Vous ne la voyiez tout simplement pas. J'ai l'affichage des extensions activé sur mon PC, mais lorsque j'emmène la clé USB sur ma moto, elle ne la reconnaît pas du tout. Je n'obtiens même pas le message de média non valide que toutes ces vidéos continuent d'afficher.

J'ai une Ultra Limited 2022 et j'ai le même problème. Je ne pense pas que le paramètre PC d'affichage de l'extension ait quoi que ce soit à voir avec ça. Tout ce qu'il fait, c'est dire au PC s'il faut afficher ou non les extensions de fichiers. L'extension a toujours été là. Vous ne l'avez juste pas vue. J'ai l'affichage des extensions activé sur mon PC, mais lorsque j'emmène la clé USB sur ma moto, elle ne la reconnaît pas du tout. Je n'obtiens même pas le message de média non valide que toutes ces vidéos continuent d'afficher.
Cela peut très facilement avoir quelque chose à voir avec cela, certains appareils logiciels/matériels recherchent l'extension de fichier et ne peuvent pas la lire, je travaille dans le domaine de l'informatique et des réseaux et j'ai vu ce problème très, très souvent. Vous avez raison, elle a toujours été là, mais l'appareil n'est pas programmé pour lire aussi loin.

41 - 51 of 51 Posts