Harley Davidson Forums banner

vérification du capteur de position du vilebrequin

1 reading
52K views 12 replies 7 participants last post by  SCHMIDTY  
#1 ·
Je pensais avoir un mauvais CKS (montre un circuit ouvert au niveau du connecteur...zéro ohms).
J'en ai acheté un nouveau chez Harley aujourd'hui et il affiche également un circuit ouvert....J'ai eu des problèmes de ratés (2002 Heritage Softail--EFI...75 000 miles, tout d'origine) et tout ce que j'ai lu et tout le monde ici me dit que je devrais obtenir une lecture de résistance...les pièces "mauvaises, neuves" sont-elles un problème chez Harley?? J'ai vérifié trois fois mon multimètre et toucher 2 broches n'est pas si difficile...Je dis cela parce qu'on m'a dit que je l'avais probablement mal fait...je ne pense pas non plus que cela fasse une différence, mais j'ai testé les deux sur et hors de la moto, et j'ai testé le nouveau capteur (pour la continuité) dès que je l'ai sorti du sac...on m'a dit que je devrais obtenir ~1K de résistance et +2v....Hier, avec l'ancien capteur, j'ai obtenu zéro résistance et ~1,5v...bien que j'aimerais en savoir plus sur les ratés (joints d'admission remplacés), pour l'instant j'aimerais en savoir plus sur le capteur et le circuit ouvert.....merci à tous

#3 ·
Comme je l'ai dit précédemment, si vous obtenez une lecture de tension lors du démarrage du moteur, environ 1 à 2 volts, alors le capteur doit avoir une continuité. Les ratés que vous décrivez ne ressemblent pas à un capteur de vilebrequin. Habituellement, lorsqu'il est mauvais, la moto n'accélère pas, meurt, crache et pétarade, meurt et ne fonctionne presque pas du tout si elle n'est pas au ralenti.

Au fait, parfois, certains compteurs numériques sont bizarres lorsqu'ils essaient de mesurer des capteurs magnétiques.

#5 · (Edited)
J'ai même essayé de tester mon capteur de caméra HD "NOUVEAU" avec un ohmmètre numérique et je n'ai obtenu aucun résultat. Il se peut qu'il n'y ait pas assez de (Jus), pour ainsi dire, pour pénétrer la bobine jusqu'à la sonde. Sans interface magnétique, il n'y a pas de courant qui s'enregistrerait. Rendant le compteur numérique inutile. PS. J'ai essayé tous les réglages

#6 ·
J'ai un VOM très bon marché, plus pour les bases que pour le diagnostic...X200...bobf, tout ce que vous avez dit après "habituellement quand c'est mauvais" décrit à peu près comment ça se passe...les ratés (un autre forum) sont toujours là, je ne peux pas dire si c'est mieux ou pire qu'avant les nouveaux joints d'admission, mais la mauvaise accélération, les crachotements et les pétarades sont exactement ce qu'il se passe...même si mon VOM bon marché ne lit pas la résistance (oui, probablement quelque chose à voir avec le capteur magnétique), quand je l'ai remplacé aujourd'hui par un nouveau, il n'y a pas eu de changement dans la façon dont la moto fonctionnait...quand je la démarre pour la première fois à chaque fois, elle tourne en douceur pendant 10-15 secondes, puis commence à mal fonctionner...Je continue de penser que c'est un indice.

#7 · (Edited)
S'il est mécanique, lorsqu'une chaîne est étirée ou désynchronisée, elle se comporte de différentes manières. C'est pourquoi j'ai dit que cela pouvait être mécanique. Le jeu dans une chaîne quelconque a la capacité de s'aligner puis de se désaligner. Comme la chaîne de distribution sur une voiture. Elle fonctionne bien, puis elle fonctionne mal. Si vous avez des cames ou des tendeurs de came usés, la chaîne peut démarrer initialement et lorsque le jeu commence, comme lorsque vous relâchez l'accélérateur, cela désynchronise la distribution. D'où les ratés. J'aime ce que vous faites dans le diagnostic du carburant et de l'électronique, mais gardez cela à l'esprit comme conclusion finale.

#8 ·
Ce soir, j'ai trouvé ce qui peut ou non être un facteur contributif....dans l'autre forum (joints d'admission qui fuient), j'ai posé des questions sur le tube à gauche de l'IACV sur le dessus du corps de papillon EFI qui ressemblait à quelque chose qui devrait y être connecté...J'ai découvert qu'il s'agit d'un tube de purge...il devrait être bouché, le mien ne l'était pas...débouché, il devrait y avoir suffisamment de vide pour aspirer Seafoam (un autre fil de discussion ici) à travers...Je l'ai bouché et cela n'a fait aucune différence de performance, au ralenti...comme c'est la première fois que j'enlève le couvercle du reniflard, je n'ai aucune idée de la durée pendant laquelle il est resté ouvert et de ce qui a pu y être aspiré...honnêtement, je ne sens ni n'entends aucun vide de celui-ci...Je vais le découvrir à coup sûr demain...ça ressemble à un autre fil de discussion ??

#9 ·
J'avais un mauvais CPS selon les codes de mon Softail, j'en ai acheté un et cela n'a pas résolu le problème. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et il a trouvé autre chose, mais je ne me souviens plus de ce que c'était. Big Worm était avec moi et je vais le contacter pour voir s'il se souvient.

#10 ·
75 000 miles. Quand avez-vous remplacé le filtre à carburant pour la dernière fois ? Vous devez effectuer un test de pression de la pompe à carburant pour vérifier une pression de pompe de 55 à 62 psi. Une basse pression produira les symptômes que vous avez décrits.

• Like
Reactions: Maxz695
#11 · (Edited)
Vérifié le tube de purge et obtenu du vide...Passé un peu de Seafoam à travers et obtenu un ralenti un peu meilleur...Pourrait en passer un peu plus quand je testerai le capteur de vilebrequin...Le gars de Harley local m'a dit de ne pas m'inquiéter de la continuité et de simplement lire la tension, qui, selon lui, devrait être de 10-15...Cela doit être la tension de fonctionnement car la tension de démarrage n'est pas du tout là...Puisque mon ancien capteur avait de la tension, je pense qu'il était ok (d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir une pièce de rechange dans la pochette)...Je pense qu'il est sûr d'éliminer CKS comme problème

#12 ·
pensais avoir un mauvais CKS (affiche un circuit ouvert au niveau du connecteur...zéro ohms)
j'ai acheté un nouveau chez Harley aujourd'hui et il affiche également ouvert....J'ai résolu un problème de retour de flamme (2002 Heritage Softail--EFI...75 000 miles, tout d'origine) et tout ce que j'ai lu et tout le monde ici me dit que je devrais obtenir une lecture de résistance...les pièces "mauvaises, neuves" sont-elles un problème chez Harley?? J'ai vérifié trois fois mon multimètre et toucher 2 broches n'est pas si difficile...Je dis cela parce qu'on m'a dit que je l'avais probablement mal fait...De plus, je ne pense pas que cela fasse une différence, mais j'ai testé les deux sur et hors du vélo, et j'ai testé le nouveau capteur (pour la continuité) dès que je l'ai sorti du sac...on m'a dit que je devrais obtenir ~1K de résistance et +2v....hier avec l'ancien capteur, j'ai obtenu une résistance nulle et ~1,5v...bien que j'aimerais en savoir plus sur le retour de flamme (joints d'admission remplacés), pour le moment j'aimerais en savoir plus sur le capteur et le circuit ouvert.....merci à tous
pensais avoir un mauvais CKS (affiche un circuit ouvert au niveau du connecteur...zéro ohms)
j'ai acheté un nouveau chez Harley aujourd'hui et il affiche également ouvert....J'ai résolu un problème de retour de flamme (2002 Heritage Softail--EFI...75 000 miles, tout d'origine) et tout ce que j'ai lu et tout le monde ici me dit que je devrais obtenir une lecture de résistance...les pièces "mauvaises, neuves" sont-elles un problème chez Harley?? J'ai vérifié trois fois mon multimètre et toucher 2 broches n'est pas si difficile...Je dis cela parce qu'on m'a dit que je l'avais probablement mal fait...De plus, je ne pense pas que cela fasse une différence, mais j'ai testé les deux sur et hors du vélo, et j'ai testé le nouveau capteur (pour la continuité) dès que je l'ai sorti du sac...on m'a dit que je devrais obtenir ~1K de résistance et +2v....hier avec l'ancien capteur, j'ai obtenu une résistance nulle et ~1,5v...bien que j'aimerais en savoir plus sur le retour de flamme (joints d'admission remplacés), pour le moment j'aimerais en savoir plus sur le capteur et le circuit ouvert.....merci à tous
Salut, je sais que c'est un ancien fil de discussion mais, vous mentionnez avoir un problème de retour de flamme et ce problème est dans un autre forum (joints d'admission qui fuient). Avez-vous déjà résolu ce problème ? J'ai ce problème sur un M8 en ce moment, et je n'arrive pas à le résoudre !

#13 ·
Salut, je sais que c'est un vieux fil de discussion mais, vous mentionnez avoir un problème de retour de flamme et ce problème est dans un autre forum (joints d'admission qui fuient). Avez-vous déjà résolu ce problème ? J'ai ce problème sur un M8 en ce moment, et je n'arrive pas à le résoudre !
À mon avis, vous devez créer votre propre fil de discussion, vous obtiendrez une meilleure réponse à votre problème.
Postez les informations de votre moto, le modèle, l'année et le kilométrage.