Cela me laisse perplexe !!! Mon vélo 2013 Ultra Classic FLHTCU. J'ai acheté un ensemble de clignotants LED et un ensemble de phares et feux de position Day Maker. J'ai installé le phare et les feux de position et tout semblait fonctionner correctement. J'ai installé les clignotants avant (ampoules 1157) mais pas l'arrière (ampoules 1156) car ils n'étaient pas livrés avec des supports de montage. Après l'installation, j'ai remarqué que j'avais un signal clignotant rapide. D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à installer une ampoule de manière incorrecte. J'ai réinstallé l'ampoule correctement et les deux signaux gauche/droite ont fonctionné correctement.
J'ai fait un tour à vélo et ma radio a cessé de fonctionner. Pas d'alimentation pour la radio, mais tout le reste semblait fonctionner correctement. Mon régulateur de tension semblait indiquer 16+ Volts, ce qui, je le sais, est trop. Alors que j'essayais de trouver un endroit sûr pour m'arrêter, la radio a recommencé à jouer et mon voltmètre indiquait 14-15 volts. Les voltmètres d'origine de Harley sont nuls et difficiles à lire, mais je sais que je devrais être aux alentours de 14,5 V. J'ai continué la balade seulement pour que la radio cesse à nouveau de fonctionner et que le voltmètre affiche 16+. Je me suis arrêté et le voltmètre est tombé à environ 10 V au ralenti et la radio a continué à avoir du courant.
J'ai ramené le vélo à la maison (environ 5 miles de trajet). J'ai désinstallé tous les feux LED et réinstallé les feux d'usine. J'ai refait un tour à vélo et dans le premier mile, la radio a perdu de la puissance et mon voltmètre était de nouveau à 16+ mais tout le reste semblait fonctionner normalement. Je me suis arrêté et j'ai laissé le vélo au ralenti et le voltmètre est revenu à des lectures normales et la radio a redémarré, alors j'ai fait environ 15 miles sans autres problèmes.
Aujourd'hui, j'ai installé un nouveau régulateur de tension et j'ai fait un tour à vélo et je n'ai eu aucun problème.
Ma question après tout cela : Est-il possible que mon régulateur de tension d'origine soit déjà en panne avant que j'installe les LED ? Les feux LED ont-ils causé un dysfonctionnement électrique, entraînant la panne du régulateur de tension ? Quelqu'un d'autre a-t-il installé des LED qui ont entraîné la panne d'un régulateur de tension ?
J'aimerais réinstaller les LED mais pas au prix de problèmes électriques supplémentaires. Toutes les contributions seront grandement appréciées.
J'ai fait un tour à vélo et ma radio a cessé de fonctionner. Pas d'alimentation pour la radio, mais tout le reste semblait fonctionner correctement. Mon régulateur de tension semblait indiquer 16+ Volts, ce qui, je le sais, est trop. Alors que j'essayais de trouver un endroit sûr pour m'arrêter, la radio a recommencé à jouer et mon voltmètre indiquait 14-15 volts. Les voltmètres d'origine de Harley sont nuls et difficiles à lire, mais je sais que je devrais être aux alentours de 14,5 V. J'ai continué la balade seulement pour que la radio cesse à nouveau de fonctionner et que le voltmètre affiche 16+. Je me suis arrêté et le voltmètre est tombé à environ 10 V au ralenti et la radio a continué à avoir du courant.
J'ai ramené le vélo à la maison (environ 5 miles de trajet). J'ai désinstallé tous les feux LED et réinstallé les feux d'usine. J'ai refait un tour à vélo et dans le premier mile, la radio a perdu de la puissance et mon voltmètre était de nouveau à 16+ mais tout le reste semblait fonctionner normalement. Je me suis arrêté et j'ai laissé le vélo au ralenti et le voltmètre est revenu à des lectures normales et la radio a redémarré, alors j'ai fait environ 15 miles sans autres problèmes.
Aujourd'hui, j'ai installé un nouveau régulateur de tension et j'ai fait un tour à vélo et je n'ai eu aucun problème.
Ma question après tout cela : Est-il possible que mon régulateur de tension d'origine soit déjà en panne avant que j'installe les LED ? Les feux LED ont-ils causé un dysfonctionnement électrique, entraînant la panne du régulateur de tension ? Quelqu'un d'autre a-t-il installé des LED qui ont entraîné la panne d'un régulateur de tension ?
J'aimerais réinstaller les LED mais pas au prix de problèmes électriques supplémentaires. Toutes les contributions seront grandement appréciées.