J'ai lu les commentaires de tout le monde, en essayant de comprendre mon problème. Je roule sur un Road King 04. Voici ce qui se passe. Le contacteur d'allumage fonctionne, le coupe-circuit fonctionne, la batterie est à 12,6 V, le relais de démarreur est bon, j'ai vérifié l'alimentation au démarreur (fil vert) lorsque le bouton de démarrage est enfoncé, j'ai une alimentation constante. La chose étrange est que lorsque je mets une lampe témoin sur le fil vert, j'entends le relais du démarreur s'enclencher. J'ai vérifié le câblage au niveau du boîtier de l'interrupteur droit pour détecter les fils pincés, aucun dommage au câblage. Je suis même allé jusqu'à couper l'interrupteur. Sans changement pour obtenir une alimentation constante sur le fil vert. La moto fonctionnait bien jusqu'à ce que je remplace le pack d'embrayage, la moto est au point mort quand j'ai essayé de démarrer. Je peux démarrer la moto en pontant la batterie sur la borne du fil vert au démarreur et la moto fonctionne bien. Je suis perdu avec ça, quelqu'un peut-il aider ?