Harley Davidson Forums banner
41 - 60 of 68 Posts
J'ai un Harley Street Bob 93 de 2008, je l'ai emmené au lave-auto pour le nettoyer avant d'emmener ma femme faire un tour, depuis j'ai dû soit pousser, soit tirer pour démarrer ma moto, que puis-je faire pour la démarrer plus facilement ?
Que se passe-t-il exactement lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage, entendez-vous quelque chose ?

N'importe, une fois et terminé...

A été mécanicien toute votre vie et vous allez jeter des pièces sur la moto en espérant que ça marche !
Je ferais quelques tests de base avant de simplement jeter des pièces dessus.
Il y a un connecteur branché en haut du démarreur, fil vert. Débranchez le connecteur et testez-le pour B+ tout en appuyant sur le bouton de démarrage. S'il affiche des volts, le bouton de démarrage est bon.
Ensuite, prenez un fil de pontage de la borne positive de la batterie vers ce même connecteur du démarreur, le démarreur devrait tourner et engager le moteur (démarrer).
Si ces deux tests réussissent, la batterie et le bouton de démarrage sont corrects.
Vérifiez le contacteur d'allumage et le connecteur du faisceau sous le tableau de bord.
Ayant le même problème, mais le fil vert qui déclenche le démarreur à partir du contacteur de démarrage a 12 V tout le temps. Tous les fils semblent corrects, mais le tableau de bord et les instruments ne s'allument pas non plus. Interrupteur en marche, j'entends la pompe à carburant fonctionner ???

J'ai le même problème, mais le fil vert qui déclenche le démarreur à partir de l'interrupteur de démarrage a 12 V tout le temps. Tous les fils semblent corrects, mais le tableau de bord et les instruments ne s'allument pas non plus. Interrupteur en marche, j'entends la pompe à carburant fonctionner ???
Si le fil vert du démarreur mesure toujours 12+ volts, cela indiquerait des fils pincés sous le boîtier de l'interrupteur droit. Le fil vert ne devrait avoir que 12+ volts lorsque le bouton de démarrage est enfoncé. ET une batterie complètement chargée mesurera 12,8 volts statiques, alors testez la batterie.
Testez également tous les fusibles pour dépanner le tableau de bord et les instruments.

J'ai lu les commentaires de tout le monde, en essayant de comprendre mon problème. Je roule sur un Road King 04. Voici ce qui se passe. Le contacteur d'allumage fonctionne, le coupe-circuit fonctionne, la batterie est à 12,6 V, le relais de démarreur est bon, j'ai vérifié l'alimentation au démarreur (fil vert) lorsque le bouton de démarrage est enfoncé, j'ai une alimentation constante. La chose étrange est que lorsque je mets une lampe témoin sur le fil vert, j'entends le relais du démarreur s'enclencher. J'ai vérifié le câblage au niveau du boîtier de l'interrupteur droit pour détecter les fils pincés, aucun dommage au câblage. Je suis même allé jusqu'à couper l'interrupteur. Sans changement pour obtenir une alimentation constante sur le fil vert. La moto fonctionnait bien jusqu'à ce que je remplace le pack d'embrayage, la moto est au point mort quand j'ai essayé de démarrer. Je peux démarrer la moto en pontant la batterie sur la borne du fil vert au démarreur et la moto fonctionne bien. Je suis perdu avec ça, quelqu'un peut-il aider ?

Je me rends compte qu'il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet ou des sujets similaires. J'ai un Heritage FLSTC 2007. mon porte-clés n'a pas de bouton-poussoir et la batterie du porte-clés est neuve. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. La batterie de la moto est neuve et pousse 12,6 volts, j'ai pu contourner le solénoïde et le démarreur tourne. Tous les fusibles sont bons. Je pense que le contacteur de démarrage est peut-être défectueux. À quoi sert également l'antenne d'alarme ?
Le problème est très probablement le porte-clés

Je me rends compte qu'il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet ou des sujets similaires. J'ai une Heritage FLSTC 2007. Mon porte-clés n'a pas de bouton-poussoir et la batterie du porte-clés est neuve. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. La batterie de la moto est neuve et affiche 12,6 volts. J'ai pu contourner le solénoïde et le démarreur tourne. Tous les fusibles sont bons. Je pense que le contacteur de démarrage est peut-être défectueux. À quoi sert également l'antenne d'alarme ?
Le problème est très probablement que la pile du porte-clés est déchargée

Big John, La batterie a deux mois et affiche 12,6 volts. Toutes les connexions ont été vérifiées et nettoyées. Tous les accessoires fonctionnent bien. Je suis juste perdu. Je pense que le contacteur de démarrage est peut-être le problème. Quand je rentrerai ce soir, je vérifierai les fils du contacteur de démarrage car j'ai changé les poignées il y a quelques mois.
Salut, je suis Pops, j'ai le même problème avec un 02 Roadking. Mon klaxon ne fonctionne plus correctement non plus.

Avoir été mécanicien toute votre vie et vous allez jeter des pièces sur la moto en espérant que ça marche !
Je ferais quelques tests de base avant de simplement jeter des pièces dessus.
Il y a un connecteur branché en haut du démarreur, fil vert. Débranchez le connecteur et testez-le pour B+ tout en appuyant sur le bouton de démarrage. S'il affiche des volts, le bouton de démarrage est bon.
Ensuite, prenez un fil de pontage de la borne positive de la batterie vers ce même connecteur sur le démarreur, le démarreur devrait tourner et engager le moteur (démarrer).
Si ces deux tests réussissent, la batterie et le bouton de démarrage sont corrects.
Vérifiez le contacteur d'allumage et le connecteur du faisceau sous le tableau de bord.
Merci Schmidty

J'ai une street glide de 2014, je l'ai démarrée avec une voiture alors qu'elle était en marche, je ne sais pas si cela a de l'importance, mais mon ami a croisé les câbles et a entendu un bruit de claquement. Maintenant, je n'obtiens rien lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Tous les fusibles sont ok, les lumières et le tableau de bord s'allument. La pompe à carburant s'active également. J'ai essayé de chercher un relais de démarreur, mais je pense que Harley a arrêté de fabriquer des relais en 2014. J'ai besoin d'aide avant de devoir l'emmener chez Harley !
Salut Mike,

as-tu déjà résolu ton problème ? Je suis dans une situation similaire et je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. J'espère avoir des conseils avant d'emmener la moto chez HD

Hey Mike,

as-tu finalement résolu ton problème ? Je suis dans une situation similaire et je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. J'espère avoir des conseils avant d'emmener la moto chez HD
Bienvenue sur le forum du centre du Texas.

Mikeb a posté ça il y a 3 ans. Il n'a pas été vu depuis juillet 2021.

Je me rends compte qu'il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet ou des sujets similaires. J'ai une Heritage FLSTC 2007. mon porte-clés n'a pas de bouton-poussoir et la pile du porte-clés est neuve. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. La batterie de la moto est neuve et fournit 12,6 volts. J'ai pu contourner le solénoïde et le démarreur tourne. Tous les fusibles sont bons. Je pense que le contacteur de démarrage est peut-être défectueux. À quoi sert l'antenne d'alarme ?
Où se trouve le coupe-circuit sur un rh975s 2023 ?

Où se trouve le coupe-circuit sur une rh975s 2023 ?
Il est au même endroit que sur n'importe quelle moto construite depuis environ 1970....

Vous n'avez pas vraiment de moto, n'est-ce pas ?

Eh bien mes amis, je rejoins la foule. J'ai lu tout ce qui a été dit car j'expérimente avec un flstc heritage 05. J'ai fait tout ce qui a été mentionné et jeté des pièces dessus et c'est toujours aléatoire. Je n'ai pas essayé de brûler de la sauge lol mais deux semaines plus tard toujours à l'atelier, même les mécaniciens sont perplexes. J'essaie de me tenir au courant des découvertes ! C'est aussi trouver ce post 🤔

Eh bien mes amis, je rejoins la foule. J'ai lu tout ce qui a été dit car j'expérimente avec un flstc héritage 05. J'ai fait tout ce qui a été mentionné et j'ai jeté des pièces dessus et c'est toujours aléatoire. Je n'ai pas essayé de brûler de la sauge lol mais deux semaines plus tard, toujours à l'atelier, même les mécaniciens sont perplexes. J'essaie de me tenir au courant des découvertes ! C'est aussi trouver ce post 🤔
DÉMARRER UN NOUVEAU FIL DE DISCUSSION !

Je réalise qu'il y a eu beaucoup de discussions sur ce sujet ou des sujets similaires. J'ai une Heritage FLSTC 2007. Mon porte-clés n'a pas de bouton poussoir et la pile du porte-clés est neuve. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. La batterie de la moto est neuve et affiche 12,6 volts. J'ai pu contourner le solénoïde et le démarreur tourne. Tous les fusibles sont bons. Je pense que le contacteur de démarrage est peut-être défectueux. À quoi sert l'antenne d'alarme ?
Le mien ne fait tout simplement pas contact à l'intérieur du contacteur de démarrage depuis les deux dernières fois sous la pluie battante, je suppose qu'il y a de l'humidité/corrosion dans les contacts, je vais l'ouvrir demain. Le contacteur s'enclenchera si je le maintiens enfoncé pendant une seconde ou deux.

Ok...donc comme je le soupçonnais et l'ai dit au mécanicien. Il a dit que ce n'était pas possible, mais je sais que c'était le cas. Il n'y a que quelques éléments en moins de tracer/changer le fil. Il s'avère que la garniture dans le solénoïde du démarreur était usée. Pratiquement neuf avec juste quelques démarrages. J'ai mis un nouveau démarreur et bam ! Tout va bien, ils m'ont fait courir après l'argent alors que s'ils avaient vérifié le démarreur, ils auraient pu économiser un mois d'arrêt.

41 - 60 of 68 Posts