Mon ancien Fatboy de 1995 est identique au vôtre. Le pire, c'est que je l'ai vendu.
Ce qui a conduit à la vente, c'est que le côté inférieur gauche du cylindre arrière fuyait de l'huile à travers le joint de base et qu'il n'avait que 5 000 miles. Le concessionnaire l'a réparé 4 fois.
Après l'expiration de la garantie, le concessionnaire m'a dit que j'avais besoin d'un nouveau moteur... Alors, 3 600 $ plus tard, je suis rentré chez moi.
À l'époque, je ne savais pas qu'un ensemble de nouveaux joints de base, enduits en haut et en bas avec une bouteille de 20 $ de Permatex Aviation Form-A-Gasket Sealant Liquid, aurait résolu le problème... pour toujours...!!!!
Bien sûr, j'aurais eu besoin de nouveaux joints de culasse et de culbuteurs....!!! Maintenant, j'utilise des joints de base en métal Cometic. Ces Fatboy de 1990-98 étaient très mauvais pour ce joint de base qui fuyait à cet endroit. Harley a réparé le joint en 1999, "ILS" disent. J'ai réparé mon Fatboy actuel de 1999 quand il a fui.
N'oubliez pas que si cela arrive à votre T2, c'est un travail facile à réparer, prenez votre temps et faites-le correctement.