Harley Davidson Forums banner

Terminator 2 Fatboy Reconstitution

1 reading
26K views 28 replies 17 participants last post by  Wakko47  
#1 · (Edited)
J'ai travaillé sur une reconstitution du Fatboy de Terminator 2. Je vais bientôt poster les numéros de pièces des sacoches/sièges et les codes couleurs sur la peinture. Bien que les silencieux Movie Bike semblent d'origine, ils ne le sont pas. Quelqu'un connaît-il le fabricant et les numéros de pièces des silencieux slip-on ?

Merci. Brian

Attachments

#8 ·
À mon avis, cette OP est complètement fausse. L'échappement OEM Fat Boy était spécifique au support de silencieux qui le reliait au cadre. Les silencieux à enfiler du marché secondaire étaient livrés avec leurs propres supports spécifiques à la marque, non adaptables aux supports H-D. Lois sur le droit d'auteur et la violation de brevets, vous savez ! Ces silencieux à enfiler ressemblent à mon avis aux silencieux Custom Chrome populaires de l'époque !

#11 ·
Les embouts sont plus courts que ceux d'origine et il y a un logo qui ressemble à MFR ou MRB sur les silencieux.
À mon avis, cet OP est complètement faux. L'échappement d'origine du Fat Boy était spécifique au support de silencieux d'échappement qui le reliait au cadre. Les silencieux à enfiler du marché secondaire étaient livrés avec leurs propres supports spécifiques à la marque, non adaptables aux supports H-D. Les lois sur le droit d'auteur et la violation de brevets, vous savez !
Ces silencieux à enfiler ressemblent aux populaires silencieux à enfiler Custom Chrome de l'époque, à mon avis !

#29 ·
Je crois que le T2 Fatboy est d'origine, à part quelques repose-pieds autoroute.

Extérieurement principalement. Intérieurement, il a des culasses et des pistons SE pour le réveiller un peu pour le tournage. Je pensais qu'il avait aussi des silencieux SE, mais ce n'est clairement pas correct. Mon clone personnel est une représentation proche, mais pas exacte. C'est un '99, donc le rayage est bordeaux au lieu de rouge/jaune, et j'ai des silencieux SE et un compteur de vitesse électronique. J'ai aussi des culasses et des pistons SE et il sonne méchamment, tout comme celui de Terminator.

#13 ·
  • Like
Reactions: TaxmanHog
#18 ·
Mon ancien Fatboy de 1995 est identique au vôtre. Le pire, c'est que je l'ai vendu.

Ce qui a conduit à la vente, c'est que le côté inférieur gauche du cylindre arrière fuyait de l'huile à travers le joint de base et qu'il n'avait que 5 000 miles. Le concessionnaire l'a réparé 4 fois.

Après l'expiration de la garantie, le concessionnaire m'a dit que j'avais besoin d'un nouveau moteur... Alors, 3 600 $ plus tard, je suis rentré chez moi.

À l'époque, je ne savais pas qu'un ensemble de nouveaux joints de base, enduits en haut et en bas avec une bouteille de 20 $ de Permatex Aviation Form-A-Gasket Sealant Liquid, aurait résolu le problème... pour toujours...!!!!

Bien sûr, j'aurais eu besoin de nouveaux joints de culasse et de culbuteurs....!!! Maintenant, j'utilise des joints de base en métal Cometic. Ces Fatboy de 1990-98 étaient très mauvais pour ce joint de base qui fuyait à cet endroit. Harley a réparé le joint en 1999, "ILS" disent. J'ai réparé mon Fatboy actuel de 1999 quand il a fui.

N'oubliez pas que si cela arrive à votre T2, c'est un travail facile à réparer, prenez votre temps et faites-le correctement.

#19 ·
J'ai travaillé sur une reconstitution du Fatboy de Terminator 2. Je publierai bientôt les numéros de pièces des sacoches/sièges et les codes de couleur sur la peinture. Bien que les silencieux de la moto du film semblent d'origine, ils ne le sont pas. Quelqu'un connaît-il le fabricant et les numéros de pièces des silencieux?

thx. Brian

Contactez le musée HD pour les spécifications et posez-leur toutes les questions détaillées que vous pourriez avoir.